123machinesasous.fr

Comment gagner aux machines à sous ?

Les machines à sous sont de vrais jeux de hasard. En réalité, il est impossible d'élaborer une réelle stratégie afin de gagner plus. Vous devez vous en remettre à votre trèfle à 4 feuilles. Cependant, quelques éléments sont importants pour maximiser votre plaisir de jeu. Nous verrons également les quelques mythes qui existent autour des machines à sous.

Pour votre plaisir personnel, il semble intéressant de prendre une machine que vous trouvez agréable. Vous aurez principalement le choix entre des machines électroniques et des machines mécaniques. Ces dernières ont un charme particulier étant donné qu'il faut actionner manuellement la machine à l'aide du bras.

Le choix de votre machine devra également être dicté par le nombre de rouleaux et de lignes jouables ainsi que le jackpot progressif qui peut exister. En effet, il y a des machines qui ne proposent qu'un seul rouleau à une seule ligne alors que d'autres peuvent proposer jusqu'à 5 rouleaux de 20 lignes. Vos chances de gains sur ces dernières sont bien évidemment plus élevées, cependant, il faut prendre en compte que votre mise sera également proportionnellement plus élevée.

Choses à savoir

Il peut vous arriver d'entendre certaines personnes raconter des astuces sur les machines à sous. Comme dit précédemment, il n'y a aucune réelle stratégie qui a été prouvé mathématiquement. Ainsi, les machines à sous sont soumis à des probabilités et il est donc impossible qu'une machine soit chaude ou froide (comprenez par là qu'il est impossible qu'une machine distribue plus d'argent à un moment qu'un autre).

Les taux de redistribution ne varient jamais. Ils sont fixes et déterminés lors de l'achat des machines. De même, lorsqu'un jackpot vient d'être gagné sur une machine, il est tout à fait possible qu'il soit regagné le coup d'après. Cela ne sert donc à rien de changer de machine pour pouvoir gagner plus.

Les mythes bien connus de chauffer le jeton ou d'utiliser le bras de la machine sont également de pures superstitions.